Feu Vert au secours des automobilistes privés de permis de conduire
Redonner la possibilité aux automobilistes sans permis de louer des voitures, telle est la nouvelle innovation de la franchise Feu Vert.
L’enseigne propose aux conducteurs ayant plus de 21 ans dont le permis de conduire a été suspendu, la possibilité de louer un véhicule directement dans une des unités du réseau Feu Vert afin qu’ils puissent continuer à effectuer leurs trajets aussi bien professionnels de privés. Ainsi, la marque propose à cette catégorie de consommateurs de bénéficier des modèles électriques et thermiques élaborés par le fabricant français leader du marché dédié aux voitures sans permis, Aixam.
Valable pour un mois ou plus, cette nouvelle prestation est accessible depuis 10 centres pilotes Feu Vert dont celui de Lyon, de Marseille et de Bordeaux. C’est dans le but de faciliter la vie de ses clients que l’enseigne apporte cette nouvelle solution exclusivement destinée aux automobilistes privés de permis de conduire. Ces derniers ne seront plus privés de conduite et pourront louer leurs véhicules directement depuis l’un des points de vente du réseau.
Une association fructueuse
Toujours dans l’optique de privilégier le savoir-faire français, Feu Vert, dont le siège se trouve à Ecully, a décidé de s’associer avec la marque Aixam qui possède des usines dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
La location de véhicules électriques et thermiques est possible moyennant un forfait raisonnable de 550 € par mois. En contrepartie de cette somme, le client pourra bénéficier d’un mois d’assurance tous risques, dont une assistance dépannage, et de l’entretien gratuit du véhicule.
Marie Oppeneau