Feu Vert Entreprises se donne les moyens de devenir une référence sur le marché des flottes
Sur le marché de la gestion des flottes, Feu Vert Entreprises fait la différence en proposant une prise en charge spécifique et un nouvel outil performant et précis répondant aux attentes des gestionnaires, en termes de garanties, de confort de pilotage et de maîtrise des coûts. Basé sur des technologies innovantes, ce nouveau module de gestion simplifie et fluidifie la prise en charge des conducteurs en centre, tout en garantissant le strict respect des engagements contractuels et la fiabilisation des flux administratifs et financiers entre les gestionnaires de parc et Feu Vert Entreprises.
« Pour le gestionnaire de parc auto, le pilotage est plus simple et confortable au quotidien » explique Laurent Decallonne, Directeur commercial de Feu Vert Entreprises.
« Une fois les règles de gestion établies et le périmètre d'intervention bien cadré (éligibilité des prestations et produits jusqu'au nombre de pneus alloués par véhicule...) le gestionnaire n'a plus l'obligation de donner son accord à chaque fois qu'un véhicule se présente dans un centre. Il dispose de toutes les garanties de bonne gestion et d'un reporting précis ». Dans la continuité du lancement de cet outil, un extranet dédié proposera une porte d'entrée personnalisée à chaque gestionnaire de flotte. Ces nouvelles solutions d'échanges de données par Webservices entre Feu Vert Entreprises et ses clients garantissent un traitement immédiat des autorisations et une parfaite conformité des factures par rapport aux autorisations délivrées. La possibilité d'intégration directe dans les SI des clients simplifie les process et constitue une source réelle d'économies tout en offrant un niveau d'accompagnement client jamais atteint.
Cette nouvelle étape dans l'évolution du service offert par Feu Vert Entreprises s'inscrit dans la logique d'innovation permanente développée dans le cadre du projet d'entreprise «Audace 2016».
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.