Feu Vert met en avant les avis de ses clients pour améliorer la qualité de ses centres
Le projet d'entreprise « Audace 2016 » de Feu Vert a des résonances concrètes, avec comme dernière mesure par exemple la mise en avant de l'avis de la clientèle sur Internet, afin d'améliorer les expériences d'achat cross-canal.
Diffusées depuis janvier 2015, les remarques de la clientèle permettent d'attribuer une note (entre 1 et 5 étoiles) au Feu Vert concerné, et ce en toute transparence, sans aucune censure de la part de la marque.
Selon le Président du groupe, Bernard Perreau, « Le sens du client a toujours été notre priorité et je me félicite que Feu Vert soit la première enseigne de centre auto à afficher ses avis clients. Cela prouve la totale transparence que nous développons avec notre clientèle et notre motivation à toujours faire progresser la qualité du service et la proximité ».
A noter que les avis son collectés par un organisme indépendant, ce qui garantit leur authenticité. Depuis le lancement de l'opération, 11 000 clients ont déposé une note et la moyenne nationale s'élève à 4 étoiles sur 5.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.