Feu Vert réunit ses franchisés les plus performants
Le 7 avril dernier, l'enseigne d'entretien automobile Feu Vert a convié les 20 franchisés de son réseau ayant enregistré les meilleures progressions (+ de 25% de hausse) à la célébration des 42 ans de la marque au chat blanc.
Bernard Perrau, le Président de Feu Vert a souligné, pour l'occasion : « A l’heure où les modes de consommation changent radicalement, cette nette progression illustre la pleine adéquation de l’offre Feu Vert aux besoins des automobilistes d’aujourd’hui. Elle témoigne aussi de la mobilisation des équipes et de leur capacité à intégrer les nouveaux outils de communication dans le processus de vente ».
Une partie du succès de ces franchisés provient de l'excellente réception qu'a reçu le partenariat signé avec Cofidis, qui permettait aux clients d’obtenir une réduction immédiate exceptionnelle pour toute ouverture de compte fidélité, à condition d'effectuer un premier paiement avec la carte de fidélité Feu Vert.
Cette réunion du 7 avril a également été l'occasion pour l'enseigne de dresser un bilan positif du partenariat avec le constructeur Courb dans le cadre de l’entretien des véhicules électriques. Par ailleurs, des offres inédites seront dévoilées au fil des prochains mois...
En 2013, Feu Vert, qui emploie 7 000 collaborateurs en Europe dont 4 500 en France. a atteint 733 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.