Feu Vert se développe désormais avec un nouveau concept magasin
Professionnel de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert totalise plus de 400 entités en Europe dont une centaine à l’international et plus de 350 en France. Depuis peu, la marque a lancé un nouveau concept magasin qu’elle commence à démocratiser dans l’ensemble de ses centres.
Feu Vert se réinvente
Depuis peu, Feu Vert a mis en place un nouveau concept magasin : Un nouveau centre, un parcours client revisité et digitalisé, une équipe d’Experts… mettant ainsi en lumière l’esprit Feu Vert.
Ce concept a été dans un premier temps déployé à Bordeaux Bègles, Ecully et a récemment débarqué à Tarbes où l’enseigne a inauguré son Concept Store avec un espace digitalisé.
Feu Vert s’est lancé en franchise depuis 1979 avec son modèle du centre-auto, alliant une partie magasin et une partie atelier. Depuis, la marque a bien progressé, puisqu’elle compte plus de 350 unités en activité.
Les avantages de rejoindre Feu Vert
- L’appui d’une enseigne de référence dans l’univers de l’après-vente auto,
- L’expertise d’une enseigne qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir,
- La possibilité de se développer au sein d’un groupe dont aujourd’hui plus d’un franchisé sur trois est un multi-franchisé,
- Une formation de 12 semaines avant la reprise ou la création d’un centre auto Feu Vert.
Devenir franchisé Feu Vert
Le candidat à la franchise Feu Vert doit avoir la volonté d’intégrer un groupe de renom et de prospérer personnellement et professionnellement. Ce dernier doit aussi disposer de 150 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart