Fleet Partner signe un partenariat avec la franchise Feu Vert
Le spécialiste de la gestion de flottes de véhicules de tourisme et industriels Fleet Partner a signé un partenariat gagnant gagnant avec le réseau de franchises Feu Vert. En effet, cela permet d'accroître considérablement la présence de la marque en France.
C'est en octobre 2015 que Fleet Partner a vu le jour, scellant l'alliance des réseaux BestDrive et Eurotyre, et désormais Feu Vert, dont l'arrivée officielle est prévue dès le 1er janvier 2017 pour le segement de la location longue durée.
Par cette action, Feu Vert conforte sa place de leader sur le marché de l'entretien automobile et du pneumatique, avec ses centaines de centres répartis dans l'ensemble des régions françaises. Ce maillage très fin de l'Hexagone permet de répondre aux souhaits des clients dans des délais très courts.
Les trois marques offriront divers services aux autobilistes, comme le gardiennage des pneumatiques hors saison, un atelier mobile se déplaçant à la demande (générant un gain de temps et d'argent), un logiciel permettant de suivre le parc en temps réel.
A noter également la formation d'équipes spécialisées à pied d'oeuvre sur les 750 centres dédiés à la location longue durée et les 450 mixtes.
La marque Feu Vert a vu le jour en 1972 et on compte aujourd'hui 462 points de vente dans toute l'Europe. Le concept est accessible à la fois sous forme de succursales et de franchises, afin d'apporter le meilluer service aux près de 10 millions de clients du groupe. Au total, Feu Vert, qui exploite des centres en France, en Espagne, au Portugal et en Pologne, recense près de 6 500 collaborateurs.
Rodolphe Hatchadourian