La franchise Feu Vert a inauguré son 355ème centre au Mans Ruaudin
Enseigne spécialisée dans l’entretien et l’équipement automobile, Feu Vert poursuit le déploiement de son réseau en inaugurant un nouveau centre au Mans. C’est le 355ème établissement du réseau.
Feu Vert a réalisé une nouvelle ouverture
Feu Vert a inauguré son 355ème centre au Mans Ruaudin, basé plus précisément le long de la légendaire ligne droite des Hunaudières du circuit Bugatti, là où se déroulent les mythiques 24 Heures du Mans. Guillaume T. et son équipe accompagnent les adeptes de 4 roues ou de 2 roues dans un établissement spacieux de 1 028m2 de surface.
Né à Lyon en 1972, avec l'ouverture d'un premier centre dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert s’est ouvert à la franchise dès 1979, popularisant le modèle du centre-auto, qui mêle une partie magasin et une partie atelier. Depuis, la marque a bien progressé !
Feu Vert souhaite renforcer de plus en plus son maillage national et poursuit ainsi activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise dans toute la France. Outre la création, de nombreuses opportunités de reprise sont également possibles sur l'ensemble du territoire français.
Ouvrir sa franchise Feu Vert
Le groupe Feu Vert propose deux concepts :
- Feu Vert classique, adapté à la périphérie sur des zones commerciales. Il possède une surface de vente et un atelier mécanique. Un concept accessible dès 120 000€ d’apport personnel.
- Feu Vert Services, adapté aux centres urbains. Il est composé d’un atelier de réparation rapide sans surface de vente. Un concept accessible dès 70 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart