La franchise Feu Vert à la télévision

Le chat Feu Vert fait son comeback dans deux nouveaux films diffusés sur les chaînes de télévision depuis le 3 mai dernier. Le but de ces films publicitaires ? Démontrer que chez Feu Vert, il est possible de faire rimer prix bas et qualité.
Selon Pascal Fraumont, directeur du Marketing et de la Communication de Feu Vert, « ces deux films témoignent d’une réalité : les automobilistes sont très préoccupés par leur pouvoir d’achat. Pour autant, ils doivent pouvoir accéder aux grandes marques. Feu Vert a noué des partenariats avec de grands équipementiers internationaux pour rendre les technologies les plus récentes accessibles au plus grand nombre ».

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.