Le chat Feu Vert fait son comeback dans deux nouveaux films diffusés sur les chaînes de télévision depuis le 3 mai dernier. Le but de ces films publicitaires ? Démontrer que chez Feu Vert, il est possible de faire rimer prix bas et qualité.
Selon Pascal Fraumont, directeur du Marketing et de la Communication de Feu Vert, « ces deux films témoignent d’une réalité : les automobilistes sont très préoccupés par leur pouvoir d’achat. Pour autant, ils doivent pouvoir accéder aux grandes marques. Feu Vert a noué des partenariats avec de grands équipementiers internationaux pour rendre les technologies les plus récentes accessibles au plus grand nombre ».
Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le ...
Feu Vert élargit son empreinte avec une nouvelle ouverture à Sainte-Rose, en Guadeloupe. Cette opportunité marque une étape clé pour les entrepreneurs ambitieux souhaitant s'intégrer dans un réseau de ...
Sous le soleil d'Arcachon, la franchise Feu Vert révèle un nouvel écrin dédié à la mécanique. Cet espace flambant neuf constitue une véritable valeur ajoutée pour la marque et ses usagers dans la région ...
Réseau spécialisé dans l’entretien et l’équipement automobile, Feu Vert continue de briller dans l’Hexagone mais aussi ailleurs. En effet, il a franchi une nouvelle frontière pour s’implanter au Maroc ...
L’expert de l’entretien et de l’équipement automobile Feu Vert continue d’accentuer sa présence nationale en s’implantant en Dordogne. En effet, un nouveau centre a ouvert ses portes dans la ville de Trélissac ...
Enseigne spécialisée dans l’entretien et l’équipement automobile, Feu Vert continue d’élargir son périmètre d’activité en s’appuyant sur un développement en franchise. Dans cette dynamique, un nouveau ...