La franchise Feu Vert inaugure un nouveau centre à Mirepeix
Professionnel de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert continue de déployer son réseau de franchise en France. En octobre dernier, il a inauguré un nouveau centre à Mirepeix, dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Une nouvelle ouverture sous franchise Feu Vert
Après plusieurs mois de travaux, Feu Vert a inauguré son centre de Mirepeix le 6 octobre dernier. A ses commandes, François Zavaleta qui a ainsi entamé une nouvelle aventure au sein du réseau de franchise représenté par plus de 400 unités en Europe, soit plus de 100 implantations à l’étranger et plus de 300 sur le territoire français.
Né à Lyon en 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert s’est lancé en franchise dès 1979, popularisant le modèle du centre-auto, qui mêle une partie magasin et une partie atelier.
Le groupe propose deux concepts, l'un adapté à la périphérie sur des zones commerciales (Feu Vert classique) et l'autre cherchant à s'implanter en centres urbains (Feu Vert Services).
A noter que l’intégration de Feu Vert requiert un apport personnel de 70 000€ à 120 000€ !
Devenir franchisé Feu Vert, c'est bénéficier de…
- L'appui d'une enseigne de référence dans l'univers de l'après-vente auto,
- L'expertise d'une enseigne (plus de 40 ans) qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir,
- La possibilité de se développer au sein d'un groupe dont aujourd'hui plus d'un franchisé sur trois est multi-franchisé,
- Une formation de 12 semaines avant la création ou la reprise de son centre.
Patrick Rucart