Le Centre Feu Vert d’Hendaye a célébré son premier anniversaire
Professionnel de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert est heureux de fêter le premier anniversaire de son centre d'Hendaye. Sa première année a été riche en évènements.
Feu Vert Hendaye souffle sa première bougie
Né à Lyon en 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert s’est ouvert à la franchise dès 1979, popularisant le modèle du centre-auto, qui mêle une partie magasin et une partie atelier.
Depuis, la marque a bien progressé, puisqu’elle compte à ce jour plus de 350 unités en activité. Une aventure qui ne compte pas s’arrêter ici puisque de nombreuses opportunités de création et de reprise sont encore à pourvoir.
Dernièrement, le centre Feu Vert d'Hendaye a fêté son premier anniversaire. Son dirigeant Didier et toute son équipe mènent un travail sérieux et font preuve d’un réel savoir-faire pour apporter le meilleur service à leurs clients. Un engagement qui a permis au centre d'atteindre des objectifs très ambitieux en 2022. Les avis clients en témoignent et sont une grande fierté pour Feu Vert.
Les avantages de rejoindre Feu Vert
- L'appui d'une enseigne de référence dans l'univers de l'après-vente auto,
- L'expertise d'une enseigne qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir,
- La possibilité de se développer au sein d'un groupe dont aujourd'hui plus d'un franchisé sur trois est un multi-franchisé,
- Une formation initiale de 12 semaines : 5 semaines dans une succursale, suivies d’une semaine au siège social, puis 2 jours de formation informatique en région. Les semaines restantes se déroulent chez des franchisés.
Patrick Rucart