Le centre Feu Vert de Carcassonne change de locaux
Professionnel de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert annonce le déménagement de son centre de Carcassonne. Son dirigeant Didier Cassignol accueille ses clients depuis le 4 mai dans de nouveaux locaux.
Déménagement de Feu Vert Carcassonne
Né à Lyon pendant l'année 1972, avec l'ouverture d'un premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully, Feu Vert se lance en franchise dès 1979, popularisant le modèle du centre-auto, qui mêle une partie magasin et une partie atelier. Depuis, la marque a bien progressé, puisqu’elle compte plus de 350 unités en activité !
A noter que le groupe propose deux concepts, l'un adapté à la périphérie sur des zones commerciales (Feu Vert classique) et l'autre cherchant à s'implanter en centres urbains (Feu Vert Services). Créer un centre Feu Vert nécessite un apport personnel de 70 000€ à 120 000€.
Le centre Feu Vert de Carcassonne a changé d’adresse depuis le 4 mai dernier pour s’installer désormais dans de nouveaux locaux situés au 15, rue Joséphine Becker, Rocadest. Un projet de déménagement qui témoigne du beau développement de l’activité du franchisé Didier Cassignol.
Devenir franchisé Feu Vert, c’est bénéficier de…
- L'appui d'une enseigne de référence dans l'univers de l'après-vente auto,
- L'expertise d'une enseigne qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir,
- La possibilité de se développer au sein d'un groupe dont aujourd'hui plus d'un franchisé sur trois est un multi-franchisé,
- Une formation de 12 semaines, obligatoire avant la reprise ou la création d'un centre auto Feu Vert.
Patrick Rucart