Nouvelles plaques d’immatriculation : la franchise Feu Vert prend en charge toutes les formalités
La mise en place du nouveau système d’immatriculation des véhicules lancée le 15 avril dernier pour les véhicules neufs, s’étend aux véhicules d’occasion à partir du 15 octobre.Toute modification sur la carte grise entraînera ainsi un passage dans le nouveau système d’immatriculation des véhicules.
Toujours soucieux d’offrir les meilleurs services aux meilleurs prix, Feu Vert propose une solution simple et peu onéreuse pour l’immatriculation des véhicules.
Fini l’attente à la Préfecture
En une seule visite, Feu Vert s’occupe à la fois des démarches administratives pour la carte grise et de la pose des plaques d’immatriculation.
Ainsi, l’automobiliste peut repartir avec un certificat provisoire d’immatriculation et son véhicule immatriculé ; il recevra de l’administration sa carte grise définitive par courrier sous quelques jours.
Un gain de temps précieux pour tous les usagers de la route qui permet d’éviter de longues files d’attente en Préfecture et de n’avoir qu’un seul interlocuteur.
Feu Vert tient à informer les automobilistes que le nouveau service proposé, relatif à la prise en charge des démarches administratives pour l’établissement d’un certificat provisoire d’immatriculation est disponible :- Dans les 134 succursales du groupe
- Dans 81 franchises à travers toute la France
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.