France Pare-Brise maintient son activité et assure son service de pose à domicile
France Pare-Brise maintient en ce second confinement également l’activité de ses 355 centres de pose. L’enseigne continue ainsi de proposer ses services dans le total respect des règles barrières.
France Pare-Brise poursuit sa mobilisation
En maintenant ouverts tous ses centres, France Pare-Brise continue de proposer toute sa panoplie de services : prêt de véhicule, pose à domicile, calibration de caméra,…
« Nous maintenons un effort constant sur le service d’intervention à domicile pour apporter une solution bris de glace aux personnes en télétravail et leurs apporter ainsi nos services chez eux… Grâce à notre agenda en ligne 100% live, nos clients peuvent directement prendre rendez-vous » précise Pierre-Yves Desjeux, DGA France Pare-Brise.
En effet, le réseau poursuit sa mobilisation en ce reconfinement en faveur de la mobilité de tous ses clients. Malgré la situation inédite, France Pare-Brise veille à toujours proposer un service rapide à proximité de ses clients. A ce sujetn, il a ouvert le 3 novembre dernier trois nouveaux centres à Clermont-l’Hérault, Tignieu-Jameyzieu et Saint-Joseph, confirmant ainsi la volonté des trois adhérents de lancer leur projet dans un esprit de service et de solidarité.
Le reconfinement a légèrement impacté le volume d’activité des centres France Pare-Brise, poussé par les compagnies d’assurances dans leurs volontés de recommandation. Les fabricants verriers poursuivent également leurs activités de distribution de pièce, permettant de maintenir les délais d’intervention.
En place depuis mars dans les 355 centres et au sein des équipes mobiles, le protocole d’accueil et d’intervention assure une sécurité optimale.
Patrick Rucart