Tous les centres France Pare-Brise sont désormais ouverts au public
France Pare-Brise accueille à nouveau ses clients dans tous ses centres implantés en France métropolitaine, Corse et Outre-mer, avec l’ensemble de ses services de mobilité. L’enseigne a ainsi révisé son parcours clients afin qu’il soit adapté à la situation actuelle.
France Pare-Brise poursuit sa mobilisation auprès des Français
« Notre réseau s’est mobilisé durant le confinement pour intervenir sur les véhicules des assurés et ainsi permettre à tous ceux qui en avaient besoin de garder leur mobilité. Nous avons compté plus de 130 centres restés ouverts et plus de 100 centres en astreinte durant le confinement », a souligné Pierre-Yves DESJEUX, DGA France Pare-Brise. Grâce à sa mobilisation pendant le confinement, l’enseigne a ainsi réussi la réalisation de plus de 10 000 interventions d’urgence.
Concernant le déconfinement, le réseau est pleinement engagé pour accueillir les automobilistes dans le respect des règles sanitaires appliquées dans la totalité des centres. Outre les gestes barrières, la marque a déployé un protocole d’accueil et d’interventions sécurisées en faveur des clients. Quant aux interventions, une procédure de désinfection des véhicules est également mise en place afin d’éviter toute contamination, afin de préserver la sécurité du client et des techniciens.
A la réception du véhicule, les équipes France Pare-Brise protègent l’habitacle et plus de 20 points de contact seront désinfectés avant la restitution du véhicule pour protéger les clients, pour les interventions en atelier ou à domicile.
L’enseigne propose à nouveau le service de véhicule et s’engage à désinfecter le véhicule de courtoisie entre chaque client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.