Le réseau Getir France se lance dans une action solidaire
Spécialiste de la livraison ultra-rapide, Getir annonce son engagement pour la solidarité et contre le gaspillage alimentaire. En France, la marque turque a conclu un partenariat avec Phénix pour soutenir certaines Associations.
Getir s’engage
Devant la diminution du pouvoir d’achat et la hausse de l’inflation, certaines familles peinent à se nourrir correctement. Ainsi, des acteurs de la distribution et des associations se regroupent pour les aider.
L’enseigne Getir a décidé de contribuer à ce mouvement comme elle le fait aussi en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne et aux Etats-Unis. Dans ce contexte, Getir France a commencé à collaborer depuis avril dernier avec le start-up Phénix qui lui permet d’offrir 40 000 repas par mois à des Associations dans l’ensemble des villes où la marque est présente. En effet, Alec Dent, General Manager France, a déjà déclaré à BFM Lyon la volonté de l’enseigne de limiter le gaspillage des produits.
Lumière sur l’enseigne Getir
Fort de son expérience de franchiseur en Turquie avec plus de 700 points de vente, dont 90% en franchise, Getir propose aujourd’hui son modèle de franchise sur le marché français.
Cette entreprise technologique a révolutionné la livraison du dernier kilomètre avec sa proposition de livraison de produits d'épicerie en 10 minutes, offrant une sélection d'environ 1 800 articles du quotidien à ses clients en quelques minutes, 7j/7 et de 8h à 23h30.
Souhaitant s’implanter dans les grandes villes, Getir est accessible avec un apport personnel de 70 000€ pour un investissement global de 220 000€ HT (pas de redevance).
Patrick Rucart