Forte de nouvelles ouvertures, la franchise Gigafit est en pleine phase de recrutement
Réseau de clubs de remise en forme développé en propre et en franchise, Gigafit continue son déploiement à travers la France en ouvrant 10 nouveaux clubs au premier trimestre 2019. Afin d’accélérer encore son expansion, le réseau cherche à recruter des salariés pour des postes variés.
Le réseau Gigafit recrute !
Gigafit a déjà clôturé l’année 2018 avec deux ouvertures au mois de décembre et a continué à se déployer à un rythme soutenu tout au long du premier trimestre 2019. Ainsi, l’enseigne a réussi la mise en place de 10 nouveaux centres et poursuit la conquête des territoires pour créer d’autres implantations.
En effet, plus de 25 nouveaux clubs vont prochainement ouvrir leurs portes en Ile-de-France, au Centre, en Nouvelle-Aquitaine, au Nord Pas-de-Calais et sur le bassin méditerranéen. D’ailleurs, quelques centres sont actuellement en cours de travaux d’aménagement (Malakoff, Villeparisis, Aubergenville, Itteville, Méré, Calais / Coquelles, Toulon Bon-Rencontre, Carqueiranne, Argelès-sur-Mer).
Afin de soutenir le développement de son réseau, Gigafit a lancé une opération de recrutement afin d’embaucher de nouveaux talents. De nombreux postes sont donc ouverts au siège de l’entreprise :
- Social Media Manager,
- Responsable Commercial,
- Assistant Manager des Unités Commerciales,
- Chef de Marque Junior,
- Assistant Business Development,
- Animateur Réseau.
Les atouts de l’enseigne Gigafit
- Le numéro un du Fitness Premium et du Service en France,
- Un concept unique et modulable défiant toute concurrence,
- Une croissance de 100% par an depuis 2014,
- Aucune faillite sur le réseau,
- Une enseigne Premium proposant le meilleur rapport qualité/prix à ses adhérents.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.