GIGAFIT continue de renforcer sa notoriété en communiquant sur CANAL+
Réseau de clubs de Fitness au positionnement Premium, GIGAFIT continue d’intensifier sa visibilité auprès des Français en s’affichant ainsi sur les chaînes du groupe CANAL+. GIGAFIT rassemble à ce jour plus de 100 clubs ouverts et en cours d’ouverture.
GIGAFIT poursuit sa communication nationale
GIGAFIT continue sa communication nationale en diffusant un nouveau spot TV sur les chaînes du groupe CANAL +. A travers une vidéo d’une trentaine de secondes, l’enseigne a voulu mettre en lumière son concept ainsi que ses équipements haut de gamme et confirmer ainsi son positionnement Premium. C’est pour cette raison qu’elle choisit de faire le tournage dans ses clubs de remise en forme.
Cette opération de communication va certainement permettre à GIGAFIT d’élargir la notoriété de sa marque ainsi que celle de l’ensemble des clubs du réseau.
Rappelons que GIGAFIT se développe à travers 5 formats de clubs (Flash, Express, Design, 100% LADY, XL) allant de 150m2 à plus de 3 000m2. Chaque club offre différentes activités à ses adhérents en fonction de sa taille. L’enseigne met à la disposition de ses adhérents des espaces Fitness haut-de-gamme :
- Espace Cardio-Training,
- Plateau de Musculation Guidée,
- Espace Poids Libres et Haltères,
- Espace Détente.
Les avantages de la franchise GIGAFIT
- Aucune faillite sur le réseau,
- Un concept unique et modulable défiant toute concurrence,
- Une enseigne Premium proposant le meilleur rapport qualité / prix,
- Une rentabilité importante,
- Une communication locale et nationale maîtrisée avec une agence publicitaire internalisée au groupe,
- L’accompagnement de ses animateurs réseau pour une formation continue sur le terrain.
Patrick Rucart