Franchise remise en forme : GIGAFIT sponsorise un événement sportif
Le réseau de remise en forme GIGAFIT voit grand ! L'enseigne a en effet décidé de sponsoriser le retour de la boxe sur la chaîne télévisée Canal+. Ainsi, le 20 mai dernier, on pouvait retrouver une bannière GIGAFIT (en photo) sur le ring du Palais des Sports de Paris. L'événement, qui a réuni 12 boxeurs, était diffusé en direct et en prime time sur la chaîne Canal + et a permis aux téléspectateurs d'assister au combat comptant pour le titre WBA des lourd-légers entre le français Youri « El Toro » Kalenga et le challenger cubain invaincu, Yunier Dorticos.
La soirée a débuté avec les victoires des français Tony Yoka (champion du monde amateur des poids lourds et grande chance de médaille aux J.O. de Rio) et Arsen Goulamirian (championnat continental WBA lourd-légers). Le grand combat, tant attendu par les passionnés, les amateurs et les nostalgiques des grandes et mythiques soirées de boxe, a tenu toutes ses promesses et vu la victoire du cubain Dorticos au 10ème round sur arrêt de l’arbitre.
Le président-fondateur du réseau GIGAFIT, Mountassir Bouhadba, s'est réjouit de l'implication de son enseigne. « GIGAFIT partage les valeurs de force, de dépassement de soi et de respect, prônées par la boxe. Cet événement devrait être le premier d’une longue série », a-t-il déclaré.
Le réseau GIGAFIT confirme avec cette action de sponsoring son ambition de construire un réseau franchise autour de la passion du sport et de s’associer à de nombreux événements sportifs de premier plan.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.