Gigafit en plein développement
Alors qu'il vient de lancer son nouveau concept 100% plaisir, 100% fitness, le réseau spécialiste de la remise en forme Gigafit vient également de repenser sa charte graphique. Pour mettre en place cette nouvelle identité visuelle, l'enseigne a mis à contribution ses ambassadeurs mais aussi ses adhérents. Parallèlement, Gigafit a lancé la nouvelle version de son portail Web. L'enseigne a ainsi revu tout son parcours client en créant de nouvelles rubriques. Ces dernières permettent aux adhérents du réseau de trouver des réponses rapides aux questions qu'ils se posent, d’obtenir des conseils sportifs et diététiques, de prendre connaissance des tarifs et des prestations offertes par les clubs.
Présent sur le secteur du fitness depuis 2017, l'enseigne Gigafit poursuit également ses partenariats, notamment avec le monde de la boxe. Ainsi, après avoir sponsorisé le championnat du monde de boxe l'année passée, le réseau a décidé de co-organiser la réunion du 22 avril 2017 qui se tient à l’Astroballe de Villeurbanne. A cette occasion, les téléspectateurs des chaînes télévisées du Groupe Canal+ pourront découvrir Michel Soro, grand espoir français et originaire de Villeurbanne, qui disputera une demi-finale mondiale dans la catégorie spectaculaire des super-welters, chez lui et devant près de 6000 personnes.
De nouvelles ouvertures pour Gigafit
Gigafit, toujours en plein développement, vient d'ouvrir une succursale dans le quartier d’affaires de La Plaine Saint-Denis. Le réseau a implanté ce centre de standing au rez-de-chausée d’un centre d’affaires situé à quelques encablures du Stade de France.
Par ailleurs, à l’occasion du lancement de sa marque GF One, dédiée aux produits de bien-être premium avec sa large gamme de nutrition et compléments alimentaires made in France ainsi que sa panoplie de prêt-à-porter (vêtements connectés et textiles intelligents), l’enseigne Gigafit organise le Dubai Fight en partenariat avec Eric Favre Sport Games. Au programme : un gala de haut-standing avec cinq combats internationaux, deux ceintures mondiales en jeu, des guest-stars pour présenter la marque et bien d’autres surprises préparées par les organisateurs. Rendez-vous les 3 et 4 mai prochains au Royal Mirage de Dubaï où se tiendra l'événement.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.