Glastint continue à développer son réseau de franchise et lance un nouveau site web
Le réseau Glastint, spécialiste de l’installation de films pour vitrages, continue son développement et annonce le recrutement de trois nouveaux franchisés durant le dernier trimestre de l’année 2017.
L’enseigne innove et adopte une nouvelle stratégie digitale, en lançant un nouveau site marchand qui présente toutes les prestations proposées par l’enseigne.
Glastint poursuit son développement territorial et innove dans les services dédiés aux clients
L’enseigne connaît une fin d’année riche en ouvertures. Après l’annonce de la signature d’un nouveau contrat de franchise à Brest durant le mois d’octobre dernier, le réseau accueille deux nouvelles franchisés durant ce mois de décembre dans les villes de Lézignan-Corbières et d’Aix-en-Provence.
Cela vient consolider la stratégie de développement du réseau qui continue à attirer des porteurs de projets inspirés par l’activité de l’enseigne Glastint. D’autres ouvertures seront concrétisées à partir du début de l’année prochaine.
D'autre part, pour suivre les nouvelles tendances du digital, Glastint lance une nouvelle plateforme web pour ses clients qui découvriront également à travers ce site les différentes prestations proposées par les acteurs du réseau.
Ce nouveau site a été réalisé en partenariat avec Firstcom, l'agence de communication chargée de la réalisation des projets web de l’enseigne Glastint. Ce nouveau site expose tout ce qui pourrait intéresser les clients du réseau tout en restant fluide et facile à utiliser. Outre la vente en ligne des produits de l’enseigne, ce site permettra à ses utilisateurs de faire un diagnostic sur le vitrage endommagé pour savoir s’il faut le réparer ou le changer.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.