Glastint organise plusieurs réunions de présentation
Expert en vitrage, la célèbre franchise Glastint compte organiser durant les mois de juillet et d’août plusieurs réunions afin de présenter le nouveau concept qu’elle vient de mettre en place.
La saison estivale étant propice à la reconversion professionnelle, Glastint profite de l’occasion pour communiquer autour de son renforcement de présence sur le territoire français. Ainsi, l’enseigne continue son développement en franchise et prévoit d’ouvrir 100 nouveaux points de vente en l’espace de cinq ans.
Dans ce contexte, Glastint propose à toutes les personnes qui désirent intégrer le réseau, les Ateliers d’été Glastint. Lors de ces rencontres, les futurs adhérents pourront se renseigner sur les nouveautés ainsi que les principaux atouts de l’enseigne.
Outre la communication, ces ateliers Glastint donneront la possibilité aux aspirants franchisés de s’initier aux métiers relatifs à l’automobile tels que le remplacement de pare-brise, des vitres teintées ou la pose de film. Ces rencontres auront lieu :
- Le 11 juillet 2017 à Marseille
- Le 25 juillet 2017 à Torcy
- Le 8 août 2017 à Marseille
- Le 29 août 2017 à Torcy
Au cours des ateliers Glastint, les futurs membres du réseau pourront connaître l’une des principales activités de l’enseigne qui consiste à remplacer et à réparer les pare-brise et autres vitrages. Malgré que cette activité n’ait été intégrée au concept Glastint que depuis 2016, elle prend une part importante dans le chiffre d’affaires du l’enseigne. Rappelons que Glastint est spécialisée dans la fourniture et la pose des films pour plusieurs types de vitrages, y compris ceux des bâtiments.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.