GLASTINT présent pour la première fois à la télévision
Réseau national leader des vitres teintées, acteur incontournable du remplacement de vitrages automobile (pare-brise), GLASTINT s’affiche pour la première fois à la télévision via une campagne TV d’envergure nationale. A partir du 17 mai, la marque sera ainsi présente sur BFM TV pendant trois semaines.
GLASTINT sur BFM TV en mai
Pour la première fois de son histoire, GLASTINT s’affiche à la télé avec une campagne de communication et un spot de 20 secondes sur ses métiers automobiles. Prévue initialement en 2020 mais reportée en raison de la crise sanitaire, cette première opération audiovisuelle vient de commencer ce lundi 17 mai sur BFM TV.
Tout au long de trois semaines, 84 spots GLASTINT seront communiqués à des horaires stratégiques sur la chaîne d’information en continu : 7h30-9h/12h-14h/18h-20h/20h-22h. Cette communication va offrir à la marque une visibilité optimale auprès de la population d’actifs qu’elle cible. Elle permettra d’ailleurs de répondre à plusieurs objectifs :
- Conforter la notoriété de GLASTINT auprès du grand public, des prescripteurs et de potentiels candidats à la franchise,
- Rappeler l’ensemble des prestations automobiles proposées par l’enseigne,
- Communiquer sur un positionnement premium.
Avec un ton très dynamique et des images soignées, la campagne met en lumière les 5 prestations automobiles fournies par GLASTINT et leurs avantages :
- Remplacement de vitrages automobiles (pare-brise et autres),
- Vitres teintées,
- Protection de carrosserie,
- Protection de jantes,
- Covering.
Réalisées par Firstcom, les images du spot ont été tournées au centre pilote de Marne-La-Vallée/Torcy. La diffusion sera renforcée par une campagne d’envergure sur les réseaux sociaux.
Patrick Rucart