Glastint s'mplante en Côte d’Ivoire
Leader de la pose de films automobile (vitres teintées) et bâtiment et acteur incontournable du remplacement de pare-brise (tous vitrages automobile), Glastint a dernièrement exporté son concept vers l’international en ouvrant un premier centre en Côte d’Ivoire, à Abidjan. L’enseigne vise en effet à faire briller sa marque non seulement en France mais aussi à l’étranger.
Le concept Glastint arrive à Abidjan
Glastint a choisi Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, comme première destination à l’international. En effet, l’enseigne a ouvert début janvier un nouveau centre sur ces territoires, confirmant ainsi la volonté de Glastint de faire scintiller son nom en dehors de nos frontières.
Rabih Reda est aux commandes de ce nouveau centre, accompagné de son frère Hassan Reda ainsi que de leur associé Yakim Sifaoui. Ces trois partenaires connaissent parfaitement le tissu économique local. Captivés par le poids et l’intérêt du marché, les trois collaborateurs ont effectué un benchmark des franchises en mesure de répondre au mieux à leur future clientèle.
Devant les besoins croissants en matière de protection solaire et d’économie d’énergie, le choix de Glastint était donc évident, qu’il s’agisse de pose de films automobile ou bâtiment. Les nouveaux adhérents ont été parfaitement accompagnés par leur franchiseur et ont bénéficié d’une formation performante afin d’acquérir tout le savoir-faire de l’enseigne pour pouvoir exercer les activités automobiles et bâtiment.
Le réseau Glastint continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise pour pouvoir intensifier sa présence tant en France qu’à l’international.
Patrick Rucart