Innovation de la franchise Glastint : un traitement unique pour lutter contre la chaleur et les agressions dans votre automobile
Une protection renforcée contre les agressions physiques
Avec 187 microns d’épaisseur, le Carbone Tradition Sécurité est le produit 2 en 1 le plus résistant de la gamme. Toute tentative d’effraction ou de car jacking est donc retardée et les risques de blessures par éclat de verre en cas de choc sont réduits (voir la démonstration vidéo sur le site internet).
Haute protection contre les agressions solaires
Le traitement Carbone Tradition Sécurité rejette 99% des ultraviolets, responsables de la dégradation et de la décoloration des revêtements et du mobilier intérieurs. Par ailleurs, la chaleur solaire due au rayonnement infrarouge est freinée. La température de l’habitacle du véhicule baisse nettement et la consommation de la climatisation est fortement réduite. Grâce à la maîtrise des énergies, un véhicule équipé du Carbone Tradition Sécurité participe à la protection de l’environnement. Outre l’aspect extérieur donnant une belle teinte mate et profonde, en voiture le Carbone Tradition Sécurité contribue à la sécurité des passagers, en diminuant l’éblouissement subi par le conducteur.
Le traitement Carbone Tradition Sécurité est disponible en deux niveaux de teinte :
• foncé (uniquement autorisé sur les vitres arrière) qui rejette 45% de l’énergie solaire (infra-rouges)
• clair qui rejette 40% de l’énergie solaire
Un coût réduit
Le traitement de vitrage 2 en 1, évite la pose successive d’un traitement sécurité, puis d’un traitement solaire. L’offre Carbone Tradition Sécurité permet à ce titre de réaliser une économie substantielle, et son prix final devient alors proche des traitements simples. Il permet surtout d’améliorer encore un peu plus la qualité et l’aspect du résultat final. Véritable prouesse de savoir-faire Glastint, ce nouveau produit répond à un nouveau besoin sur le marché de l’automobile face à des agressions systématiquement en hausse.
La technologie Glastint joue depuis de nombreuses années un rôle actif dans l’optimisation du confort de vie : isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de la lumière. Quelle que soit la problématique (après un diagnostic technique qui prend en compte la nature des matériaux existants, la destination des lieux et les attentes du client), il existe un traitement sur mesure pour chaque lieu de vie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.