L’enseigne Glastint annonce les dates de ses prochaines réunions avec les futurs franchisés du réseau
Acteur majeur du secteur de la pose de films pour les véhicules et le bâtiment, l’enseigne Glastint souhaite renforcer sa présence sur le territoire français en venant à la rencontre de porteurs de projets pour exposer son activité et les différents atouts de rejoindre son réseau. Glastint a enregistré l’intégration de 8 nouvelles franchises durant le premier semestre 2018. Une dynamique d’ouvertures preuve de la réussite du concept de l’enseigne dans l’Hexagone.
Le réseau Glastint cherche à poursuivre le déploiement de son activité sur les différentes régions de France
Les premiers mois de cette année ont vu le développement rapide du réseau Glastint. Suite à l’ouverture de 8 centres franchisés, l’enseigne a un objectif ambitieux d’ouvrir une dizaine de franchises au cours des prochains mois.
Pour séduire les entrepreneurs, l’enseigne compte sur la nature même de son activité, notamment dans le cadre de la forte demande sur le marché de la pose de films de vitrage automobile.
Pour détecter les besoins des porteurs de projets , les dirigeants de l’enseigne Glastint organisent régulièrement des réunions sous forme d’ateliers de recrutement pour détecter les meilleurs profils qui sauront véhiculer l’image de l’enseigne.
Les prochaines réunions sont prévues prochainement à Torcy : le mardi 28 août et le jeudi 27 septembre prochains. Et pour la ville de Marseille, des entretiens avec les futurs franchisés seront programmés les vendredis 14 septembre et 5 octobre 2018.
Patrick Rucart