L’enseigne Glastint annonce les dates de ses réunions d’informations pour le 2ème trimestre 2019
Réseau d’installation de films et de vitrages pour automobiles et bâtiments, Glastint souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en allant à la rencontre de porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne. Des réunions d’information sont donc programmées aux quatre coins de la France afin d’exposer l’activité d’une enseigne qui ne cesse de se développer dans un secteur à très fort potentiel.
Glastint dévoile les dates des prochaines réunions et les sujets qui seront abordés avec les futurs franchisés
Le temps d’une demi-journée, les dirigeants de l’enseigne Glastint exposeront les différentes activités aux entrepreneurs qui souhaitent devenir collaborateurs du réseau. L’enseigne a poursuivi cette année sur sa dynamique de développement en accueillant 8 nouvelles franchises depuis janvier.
Pour ce second semestre 2019, les professionnels de l’enseigne organiseront des réunions d’informations à :
- Marseille, le 5 avril, le 3 mai et le 6 Juin
- Torcy / Marnes la Vallée le 17 avril, le 13 mai et le 18 juin.
Ces rencontres sont proposées gratuitement, il suffit aux personnes intéressées de s’inscrire sur le site web de l’enseigne Glastint.
Lors de ces rencontres, les dirigeants Glastintprésenteront l’activité de remplacement et de réparation de pare-brise et des vitrages pour habitats. Les pratiques de pose des films sur les vitrages des bâtiments ont connu un développement important lors des deux dernières années. L'autre activité majeure de l’enseigne, celle de la pose de vitres teintées 100% conformes, a permis à Glastint de gagner en notoriété en plus de réaliser d'excellents résultats commerciaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.