La franchise Glastint agit contre les vols à la portière
Suite à l’agression subie par l’ambassadrice de Géorgie le 11 août dernier qui a mis en lumière la dangerosité des vols à la portière, l’enseigne Glastint préconise l’utilisation des films sécurité 100 % conformes qui permettent de renforcer le vitrage et ainsi décourager les malfrats.
Le constat est alarmant : entre 1.500 et 2.000 agressions à la portière sont recensées chaque année. Ces agressions visent principalement les femmes et les vols ont tendance à devenir de plus en plus rapides et de plus en plus violents. Pire encore, ce genre d’agressions laisse de profondes séquelles psychologiques. Afin de ce prémunir contre ce genre de préjudices, Glastint met à la disposition de ses clients tout son savoir-faire en matière de films de sécurité. Ces articles sont fortement recommandés pour les vitres avant des véhicules. Etant de teinte neutre, ces films sont totalement conformes à la réglementation relative au surteintage des vitres.
Glastint, la franchise qui met son savoir-faire au service de la sécurité de ses clients
Grâce à l’expertise de Glastint, les films sécurité proposés par l’enseigne agissent principalement de deux manières :
En premier lieu, ils renforcent de manière considérable les vitrages. Ainsi, plusieurs coups sont nécessaires pour les casser.
En second lieu, les films protègent contre les bris de verre qui constituent une source de blessures relativement graves.
Les films de la marque Glastint empêchent ainsi de manière significative, l’accès à l’intérieur de l’habitacle et assurent aux clients une meilleure sécurité, spécialement contre les vols à la portière.
Marie Oppeneau