La franchise Glastint dévoile un nouveau site web
Glastint vient de lancer un nouveau site web qui permet aux internautes de profiter de multiples fonctionnalités , afin de mieux connaître les activités de l'enseigne.
Glastint veut préserver sa place de leader
Depuis deux ans, suite à la nouvelle règlementation sur le surteintage des vitres avant, le réseau Glastint a dû effectuer plusieurs changements pour préserver sa position de leader national dans le secteur de la pose de films pour vitrages automobile et bâtiment.
Parmi les évolutions effectuées par l'enseigne :
- Création d’une méthodologie de mise en conformité des vitres teintées et d’un logiciel de calcul de films 100% conformes.
- Lancement de l’activité de réparation et remplacement de vitrages dans ses centres.
- Refonte du concept et déploiement d’une nouvelle charte graphique (logo, base line, façade, show-room…).
Le réseau a assuré durant le 4ème trimestre 2017 trois nouvelles ouvertures et un rachat. Dans la lancée, Glastint a donc mis en ligne un site internet revu et corrigé, avec le concours de l'agence de conseil en communication Firstcom. Une année de préparation a été nécessaire pour la réalisation du nouveau site web qui met en avant le savoir-faire de l'enseigne.
Le site compte 900 pages (dont 750 pages dédiées aux centres Glastint), et on a travaillé en particulier sur l’ergonomie pour rendre la navigation fluide et intuitive.
Le site web Glastint s’articule autour de troisgrandes parties :
- Automobile : Une présentation par produit /activité.
- Bâtiment : Une présentation par bénéfice.
- Enseigne : Corporate et développement.
Patrick Rucart