Le réseau Glastint lance son RimPro-Tec et se prépare pour ses prochains ateliers de recrutement
L’enseigne Glastint a communiqué à propos du lancement de son nouveau protecteur de jantes, RimPro-Tec. Le réseau a également annoncé les dates de ses prochaines réunions d’information.
Lancement de RimPro-Tec de Glastint
Glastint enrichit sa gamme de produits et lance ses protections de jantes, RimPro-Tec, produit qui a été deux fois récompensé pour sa performance au salon Sema Show de Las Vegas. La protection des jantes représente un nouveau besoin des conducteurs qui utilisent des véhicules toujours plus larges.
La solution RimPro-Tec, qui allie un cerclage de jante et un jonc, bénéficie de plusieurs caractéristiques parmi lesquelles une pose possible sur 90% du parc automobile effectuée en une heure maximum en centre, par des professionnels Glastint et un prix à partir de 200 €TTC / 4 jantes.
Glastint propose des rendez-vous d’information à partir du 20 avril
Après la réussite de ses ateliers de recrutement élaborés en 2017, l’enseigne fixe de nouvelles dates en 2018 pour exposer son modèle de franchise aux candidats :
- A Marseille : le 20 avril, le 25 mai, le 22 juin, le 20 juillet.
- A Torcy : le 18 avril, le 16 mai, le 15 juin, le 10 juillet.
Grâce à sa stratégie de déploiement, Glastint a ouvert 6 centres en France et prévoit d'en ouvrir trois autres dans les semaines à venir.
Pour séduire ses candidats, l’enseigne mise sur ses bons résultats de 2017 (une hausse de 22% de son chiffre d’affaires) ainsi que sur ses produits innovants : le film « Tout-en-un » et le RimPro-Tec.
Patrick Rucart