Bruno Diss désormais à la tête de la Direction Commerciale de l’enseigne Hertz France
Une nouvelle actualité vient d’être communiquée par le réseau Hertz France : Bruno Diss a récemment été affecté au poste de Directeur Commercial. Il succède à Gregory Vandenbroucke, nommé Directeur Infrastructure et Réseau.
Un nouveau Directeur Commercial pour le réseau Hertz France
Titulaire d’une Maîtrise Science et Technique de gestion (EM Strasbourg Business
School) et d’un DESS Stratégie de Gestion des Entreprises (IAE-Institut d’Administration des
Entreprises) de Strasbourg, Bruno Diss est depuis peu le nouveau Directeur Commercial du réseau Hertz France.
Bruno Diss a occupé plusieurs postes de responsabilité durant son parcours :
- En 2002, il a été Responsable du Développement chez Eurest,
- De 2005 à 2009, il occupait le poste de Chef des Ventes Grands Comptes puis Directeur des Ventes auprès d’Elior,
- De 2012 à 2015, il était Directeur Commercial chez Facilicom puis chez Samsic Groupe.
Dans ses nouvelles fonctions chez Hertz France, il va reporter à Alexandre de Navailles, Président de Hertz France, pour qui « Cette nomination répond aux enjeux de développement des nouvelles offres sur le marché français. Bruno a une grande expertise dans le domaine commercial, après 15 années d’expérience sur des marchés différents. Il apporte une vision neuve au sein de Hertz ».
Attiré par la capacité et le déploiement de l’enseigne, Bruno Diss indique qu’intégrer Hertz et se lancer dans un secteur différent représente un vrai défi. « C’est également une belle histoire qui dure depuis 100ans. Notre entreprise est reconnue et valorisée grâce à une dimension humaine et un réel esprit d’équipe », conclut-il.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.