Heytens se démarque à nouveau avec le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client’’
Heytens annonce avec beaucoup de fierté l’obtention du prix ‘’Meilleure Satisfaction Client’’ dans la catégorie décoration. C’est pour la deuxième année successive que l’enseigne remporte cette distinction.
Heytens décroche un nouveau prix
Heytens vient d’obtenir pour la seconde année successive le prix de la meilleure satisfaction client dans le secteur de la décoration. Un prix décerné dans le cadre des ‘’Prix de la Satisfaction Client Retail’’, mis en œuvre par WizVille, une plateforme spécialisée dans la collecte et l’analyse des avis clients. Ces prix valorisent les entreprises qui ont su offrir le plus haut niveau de satisfaction à leurs clients pendant les 12 derniers mois, en tenant compte des avis laissés sur Google.
Pour Heytens, cette récompense a une grande importance, car elle souligne l’engagement permanent de l’enseigne vis-à-vis de la satisfaction de sa clientèle. Depuis des années, l’enseigne accorde en effet une réelle importance à la satisfaction client.
Cette victoire atteste de l’effort collectif des équipes du siège et des franchisés pour apporter le meilleur accompagnement aux clients. Service client, conseils d’expert ou produits de qualité, Heytens est entièrement engagé pour répondre à leurs besoins et leurs attentes.
L’enseigne continue de se distinguer dans un secteur très concurrentiel. En maintenant une qualité de service impeccable et en priorisant la satisfaction client, Heytens accentue sa position de leader de la décoration d’intérieur.
Ce prix intensifie la confiance des clients existants et potentiels envers la marque. En optant pour Heytens, ils sont assurés d’avoir un service de premier ordre et de bénéficier de conseils avisés pour leurs projets.
Patrick Rucart