La marque Heytens présente pour la sixième fois à Franchise Expo Paris
Enseigne spécialisée dans les stores et rideaux sur-mesure, Heytens participera cette année également au salon de la franchise qui aura lieu à Paris du 26 au 29 septembre. L’enseigne qui vise 80 franchises en France en 2023 offre une pluralité d’opportunités d’implantations.
Heytens souhaite renforcer son maillage territorial
Née en 1981, Heytens rassemble aujourd’hui 82 magasins franchisés en Europe et compte poursuivre sa dynamique de développement pour concrétiser son objectif de 80 franchises en France, 40 en Belgique et 6 en Suisse, en 2023.
En France, l’enseigne propose de nouvelles zones de chalandises : Aix-en-Provence, Toulouse, Mulhouse, Montpellier, Paris, Besançon, Dijon, Strasbourg, Montévrain, Angers, Poitiers, Lille, Perpignan, Amiens, Compiègne, Pontarlier, Colmar, Arcachon, Orléans, Angoulême, Le Havre, Le Mans, Limoges, Nantes, Saint-Nazaire, La Baule, Région Parisienne (Val-de-Marne, Seine-et-Marne, Hauts-de-Seine).
Afin de recruter de nouveaux candidats, Heytens prendra à nouveau part au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra cette année du 26 au 29 septembre. Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise Heytens, sera à l’accueil des porteurs de projets sur le stand M17.
Dans le cadre de ce salon, Marine Lustre, franchisée de Villiers-sur-Marne, participera à l’atelier ‘’Maison et déco, elles ont osé en franchise’’ le 29 septembre dès 14h/école de la franchise Hall 3, où elle partagera ses conseils et son quotidien de femme franchisée.
Heytens développe un concept décliné en deux modèles : de centre-ville (50-100 m2) ou de périphérie (100-200m2). L’enseigne permet d’ailleurs de se lancer en location-gérance ce qui permet un lancement à moindre frais.
Patrick Rucart