Coup de projecteur sur la cofondatrice de HTC Santé, Emilie Delabas
Franchise spécialisée dans l’accompagnement santé et bien-être, HTC Santé poursuit son expansion avec deux prochaines ouvertures en France. L'enseigne propose de découvrir le parcours et le rôle de sa directrice associée, Emilie Delabas.
Le parcours de la cofondatrice de HTC Santé
Diététicienne depuis plus de 15 ans, Emilie Delabas a fondé avec son époux Olivier, le réseau HTC Santé en 2008. Le couple a voulu réaliser un projet porteur de sens, un objectif largement atteint avec ce concept offrant une prise en charge intégrale et sur-mesure en matière de santé et bien-être, s'adressant à toute personne souhaitant perfectionner sa condition physique, son alimentation, sa qualité de sommeil, ou encore mieux gérer son stress.
« Nous avons vu que notre concept suscitait une vraie notoriété. Nous avons donc voulu l’étendre à plusieurs villes de l’est de la France », a avoué la cofondatrice.
Emilie Delabas a donc entamé une formation en management pour transmettre idéalement ses connaissances aux collaborateurs. Aujourd’hui, elle manage les équipes des 6 pôles HTC Santé existants, forme le personnel à son concept et à la prise en charge innovatrice de la clientèle.
Avec à ce jour 14 pôles en activité, HTC Santé poursuit son développement en franchise grâce à un concept structuré et abouti, qui rencontre un vrai succès tant auprès de la clientèle que du corps médical, qui envoie souvent des patients. Selon Emilie Delabas, la personnalisation des cures est la clé de cette satisfaction.
Vous souhaitez faire partie de cette aventure ? Un apport personnel de 20 000€ sera nécessaire.
Patrick Rucart