Hygena vous invite à un LinkedIn Live le 29 juin 2023 à 18h
Premier fabricant de meubles de cuisine en Europe, Hygena poursuit ses interventions live sur LinkedIn à destination des franchisés et des futurs porteurs de projet. Ainsi, un nouveau webinaire sera organisé le 29 juin dès 18h
Hygena propose un nouveau webinaire
Enseigne du groupe Fournier, Hygena invite les personnes intéressées à un nouveau LinkedIn Live le 29 juin de 18h à 19h. Cette deuxième édition sera dédiée à ‘’la recherche d’un local en zone commerciale’’. Experts et témoins partageront leurs conseils et répondront aux différentes questions des internautes.
Sébastien Lelieur, directeur d’enseigne, et Mathias Wahl, développeur réseau, seront accompagnés de plusieurs intervenants sur le sujet :
- Kevin Espiard, Cofondateur UnEmplacement.com,
- Pierre Menot, Directeur département Asset Management Up!Real.Estate,
- Jean-Dominique Danès, Président Danes Capital AM,
- Laurent Cefis, Responsable immobilier et développement Groupe Fournier.
« …Nous avons créé cet événement récurrent, une fois par mois, pour parler aux franchisés et aux Français désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, des spécificités liées au marché de la franchise », a souligné directeur de l’enseigne.
Pour assister à ce rendez-vous en ligne, il suffit de s’inscrire dès maintenant ! Il est à noter que le webinaire sera également disponible en replay !
Devenir franchisé Hygena
Le candidat à la franchise Hygena doit être :
- Commerçant dans l’âme,
- Attiré par le management,
- Un très bon gestionnaire,
- Intéressé par l’univers du meuble,
- Sensible au digital,
- Prêt à révéler un nouveau défi.
Un apport personnel de 60 000€ au minimum est nécessaire, pour un investissement global de 250 000€ à 350 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.