L’enseigne Hygena sera présente au salon Business Franchise Méditerranée en septembre prochain
Hygena annonce sa participation à la 4ème édition de Business Franchise Méditerranée, prévu le 19 septembre 2023 au Palais de la Bourse à Marseille. Cela permettra à l’enseigne de booster son développement à Aix-Marseille-Provence et au Sud PACA.
Hygena fixe un nouveau RDV avec ses candidats
Le 19 septembre se déroulera la 4ème édition de Business Franchise Méditerranée au Palais de la Bourse à Marseille. Organisé par la CCI Aix-Marseille-Provence, cet événement accueillera plus de 50 franchiseurs et 250 futurs franchisés.
Dans la catégorie ‘’Jeune Franchise’’, Mathias Wahl, développeur réseau, présentera le nouveau concept magasin d’Hygena ainsi que les opportunités de développement et de business qu’offre la marque.
Les participants pourront assister à des ateliers thématiques animés par des experts, rencontrer des représentants des communes de la Métropole Aix-Marseille-Provence, des acteurs économiques locaux et networker pour comprendre au mieux les enjeux de la franchise.
« La région Sud est attractive pour de nombreux porteurs de projets. Hygena a une vraie volonté d’implantations à Marseille, Toulon ou encore Nice. Business Franchise Méditerranée est un temps fort pour concrétiser nos objectifs et susciter d’entreprendre en franchise avec Hygena. », a souligné Mathias Wahl.
Hygena, qui a fait son grand retour en 2022, avec un nouveau positionnement sur les cuisines à moins de 5 000€ fabriquées en France, dispose plusieurs atouts pour les futurs franchisés : l’enseigne bouleverse le marché de la cuisine en proposant à la fois les prix de la grande distribution et les conseils d’un spécialiste.
Son ambition est d’ouvrir une trentaine de points de vente d’ici fin 2025 en France !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.