Entre nomination et convention, la rentrée a été chargée pour Inter Caves
Inter Caves a connu une rentrée riche en nouveautés, avec notamment l’arrivée d’un nouveau directeur général et l’organisation d’une convention nationale d’exception. L’enseigne revient ainsi sur des moments marquants dans la vie de son réseau.
Les dernières actus d’Inter Caves
Dernièrement, Inter Caves a accueilli Yannick Branchereau en tant que nouveau directeur général du réseau. Auparavant directeur général de la Tour d’Argent et du groupe Lavinia, fils de vignerons angevins, son expertise du monde du vin et sa vision stratégique promettent de dynamiser le réseau.
Avec cette nomination, l’enseigne confirme sa volonté de consolider sa position sur le marché, d’ouvrir de nouvelles perspectives pour ses franchisés et d’accentuer le développement de l’enseigne.
Inter Caves vise désormais à innover dans son approche client, à enrichir son offre de produits, à renforcer son développement et à multiplier les initiatives locales et nationales pour promouvoir les vins et spiritueux auprès des consommateurs français.
D’autre part, le mois de septembre a été marqué par l’organisation d’une nouvelle convention nationale au Château de Corcelles, domaine partenaire d’Inter Caves appartenant à la famille Richard, en plein cœur du Beaujolais.
Ce RDV rassemble chaque semestre les franchisés et collaborateurs du réseau pour discuter à propos des enjeux et opportunités du secteur, tout en découvrant les nouveautés de l’offre.
Un programme riche et varié a été mis en place : dégustation et découverte des nouveautés de l’offre de la fin de l’année, vendanges du nouveau millésime du Beaujolais Nouveau du Château de Corcelles, visite du domaine viticole du Château de Corcelles et du Château des Tours…
Patrick Rucart