La franchise Intermarché ouvrira bientôt à Lisbonne
Le réseau Intermarché se développe non seulement en France mais franchit également les frontières de l’Hexagone pour déployer son concept à l’international dans plusieurs pays, dont, le Portugal où elle ouvrira bientôt un nouvel espace à Lisbonne.
Le Portugal accueille Intermarché à Lisbonne
Intermarché, l’une des enseignes du groupement Les Mousquetaires, continue son déploiement tant en France qu’à l’étranger. Elle ouvrira en effet dans quelques jours son premier point de vente sous le format urbain à Lisbonne, au Portugal.
Avec l’ambition d’étendre sa notoriété à travers le monde, Intermarché vise à conquérir davantage le territoire portugais et pourrait bien s'implanter à Porto.
Intermarché développe un concept de magasin permettant de faire ses courses dans une ambiance conviviale.
Le concept Intermarché
Fort de plus de 1 830 magasins en France, Intermarché se déploie via 4 formats adaptés à toutes les zones :
- Intermarché Hyper, à implanter sur des surfaces de 3 500 à 6 700 m², pour présenter des marques nationales en alimentaire, et des rayons non-alimentaires (textile, électroménager…).
- Intermarché Super, de 1 200 à 3 500 m² : Le « super » généraliste, pour des produits de grande consommation ; et Le « super » alimentaire destiné à 90% à l’alimentaire avec des rayons traditionnels, bio, snacking, santé et dépannage non-alimentaire.
- Intermarché Contact pour des surfaces de 500 à 1 100 m², implanté en zones rurales, avec une offre alimentaire complète.
- Intermarché Express, implanté en ville sur des surfaces de 300 à 1 000 m², avec une offre alimentaire concentrée, avec des produits frais.
Patrick Rucart