Deux premiers franchisés ont rejoint INWIN, qui atteint ainsi ses objectifs
Lancé il y a seulement quelques mois, le déploiement d'INWIN sous forme de franchise va bon train. En effet, deux premiers franchisés sont entrés officiellement en fonction en cette fin d'année 2015, dans des départements limitrophes de celui de son siège social.
Pour commencer, Philippe Coussemaeker couvre la Loire-Atlantique. Après plus de 20 années passées à oeuvrer dans le commercial et dans l'IT (conseil, commercial, marketing...), il a souhaité se mettre à son compte aux côtés d'INWIN. Matthieu Langlois a fait le même choix. Il prend en charge l'Indre-et-Loire quant à lui, après une carrière qui l'a vu développer plusieurs start-ups dans le marketing digital et le milieu culturel.
D'autres arrivées sont prévues en 2016 pour INWIN, enseigne nationale experte en solutions digitales au service des entreprises.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.