C’est à Grasse qu’un nouveau Iron Bodyfit a ouvert ses portes
Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, Iron Bodyfit continue de renforcer son maillage territorial en ouvrant récemment à Grasse. L’enseigne a ainsi augmenté sa présence dans la région PACA avec un 19ème studio.
Iron Bodyfit compte une nouvelle adresse en PACA
Le 24 avril, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert ses portes à Grasse, marquant ainsi la 19ème implantation du réseau en région PACA. En effet, la marque est déjà présente dans les départements suivants :
- Les Alpes-Maritimes (Antibes, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Mandelieu-la-Napoule, Nice, Saint-Laurent-du-Var),
- Le Vaucluse (Avignon, Carpentras, Cavaillon, Orange, Pertuis),
- Les Bouches-du-Rhône (Châteaurenard, Istres, La Ciotat, 2 studios à Marseille, Salon-de-Provence),
- Le Var (Saint-Raphaël).
Situé au 129 route de Cannes, Iron Bodyfit Grasse est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 13h. Les membres peuvent désormais bénéficier d’un réel accompagnement afin d’atteindre leurs différents objectifs : perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme.
Notons que tous les studios Iron Bodyfit accueillent 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, pour assurer un accompagnement individualisé. Egalement, ils offrent une séance d’essai gratuite pour ceux et celles désireux de découvrir le concept EMS.
Avec plus de 140 studios à son actif, dont plus de 115 en France, l’enseigne Iron Bodyfit est le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France.
Pour rappel, la création d’un studio franchisé Iron Bodyfit nécessite un apport personnel de 25 000€.
Patrick Rucart