Encore une fois, Iron Bodyfit reçoit le label ‘’Meilleure Satisfaction Client’’
Pour la seconde année successive, Iron Bodyfit remporte le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client 2023’’ dans la catégorie Salles de Sport par WizVille. L’enseigne s’est distinguée par la meilleure note du classement toutes catégories confondues.
Un véritable honneur pour Iron Bodyfit !
Fort de plus de 160 studios, Iron Bodyfit est aujourd’hui leader sur le marché du bien-être par électrostimulation. Son concept de séances d’Electro-Myo-Stimulation individualisées en studio continue d’afficher un vrai succès depuis la fondation du réseau en 2015.
C’est en obtenant une note de 4,95 sur 5 que l’enseigne a pu récemment recevoir le trophée d’Or, la plus haute distinction du prix organisé par la société WizVille, spécialisée dans le pilotage de l’expérience client pour retailers.
Le prix met à l’honneur les enseignes ayant obtenu le meilleur niveau de satisfaction client au cours des 12 derniers mois sur la base des avis clients partagés sur Google.
Iron Bodyfit place la satisfaction du client et la qualité du service au cœur de son activité. Outre un accueil chaleureux, l’enseigne offre également à ses adhérents toutes les commodités nécessaires dans ses studios pour rendre les séances agréables avec notamment la possibilité de prendre une douche sur place (gel douche et serviette fournis, sèche-cheveux…) et un suivi personnalisé.
« Iron Bodyfit est sacré Lauréat Or des ‘’Prix Meilleure Satisfaction Client Retail 2023’’, pour la seconde année consécutive ! C'est un plaisir immense de recevoir ce trophée extrêmement important et valorisant qui récompense la détermination et l'implication de toutes les équipes d'Iron Bodyfit », a exprimé Thierry Douvier, Directeur Général France d’Iron Bodyfit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.