Il y a quelques jours, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert ses portes à Saint-Maximin
Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, Iron Bodyfit continue d’agrandir son réseau de franchises en réalisant de nouvelles implantations. D’ailleurs, il vient d’ouvrir un nouveau studio dans la ville de Saint-Maximin.
Iron Bodyfit crée une nouvelle adresse
Le 16 octobre, un nouveau studio Iron Bodyfit a vu le jour dans la ville de Saint-Maximin, portant à 10 le nombre des implantations du réseau dans la région Hauts-de-France. Rappelons que le réseau est déjà implanté dans l’Aisne (Saint-Quentin), le Nord (Cambrai, Dunkerque, Lesquin) et dans le Pas-de-Calais (Arras, Béthune, Wimereux). En avril dernier, Iron Bodyfit avait également ouvert deux unités dans le Pas-de-Calais, à Sangatte Blériot et au Touquet-Paris-Plage.
Situé au 334 rue Louis Saint-Just, le club Iron Bodyfit de Saint-Maximin accueille ses adhérents du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h, ainsi que le samedi de 9h à 13h. Il les accompagne au plus près dans l’atteinte de leurs différents objectifs : perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme.
Comme tous les studios du réseau, ce nouvel établissement accueille 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, afin de garantir un accompagnement sur-mesure. Tous les studios Iron Bodyfit proposent une séance d’essai gratuite pour celles et ceux désireux de découvrir le concept EMS.
Avec plus de 160 studios à son actif, dont 118 en France, Iron Bodyfit est le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France.
Patrick Rucart