Iron Bodyfit arrive dans les Yvelines et s’installe à Coignières
Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, Iron Bodyfit a dernièrement renforcé sa présence en région parisienne en ouvrant à Coignières. C’est le premier studio dans les Yvelines.
Iron Bodyfit se félicite d’une nouvelle ouverture
Le 10 juillet, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert ses portes à Coignières. C’est le 1er studio du réseau à s’implanter dans le département des Yvelines. Avec cette ouverture, l’enseigne compte désormais 6 studios dans la région parisienne, étant déjà présente en Seine-et-Marne (Meaux), en Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Livry-Gargan) et dans le Val d’Oise (Ecouen, Franconville).
Situé au 42 route nationale 10, le nouveau studio reçoit ses adhérents du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h, et le samedi de 9h à 13h, en leur assurant un accompagnement idéal dans la réalisation de leurs objectifs : Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme.
Il est à noter que tous les studios accueillent 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, afin de garantir un accompagnement personnalisé. Ils proposent également une séance d’essai gratuite pour celles et ceux désireux de découvrir le concept EMS.
Avec plus de 160 studios, dont 118 en France, Iron Bodyfit est le premier acteur du secteur de l’électrostimulation en France. Solution rêvée lorsque l’on manque de temps pour se dépenser, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous.
Pour rappel, la création en franchise d’un studio Iron Bodyfit nécessite un apport personnel de 25 000€.
Patrick Rucart