Iron Bodyfit : l’EMS est une excellente solution pour faire face au surpoids
A l’occasion de la Journée mondiale contre l’obésité (4 mars), Iron Bodyfit a voulu rappeler qu’il s’agit d’un enjeu majeur de santé publique surtout que le taux d’obésité chez les adultes a doublé en un demi-siècle. En ce sens, l’électrostimulation s’avère une excellente solution contre le surpoids.
Iron Bodyfit recommande l’EMS
L’électrostimulation est une pratique très bien connue des sportifs de haut niveau mais aussi des soignants en kinésithérapie. Depuis quelques années, cette technique séduit également les personnes souhaitant maintenir la forme ou perdre du poids.
Chez Iron Bodyfit, pendant une séance de 25 min/semaine, équivalant à 4h de contraction musculaire, on sollicite en profondeur l’ensemble du corps. Il ne s’agit pas d’un remède ! L’EMS est une alternative intéressante pour les personnes ne disposant pas de beaucoup de temps pour faire des exercices.
L’électrostimulation est un atout pour perdre du poids à condition de faire également de l’exercice. Durant les séances chez Iron Bodyfit, dans un cadre intimiste, un technicien EMS permet d’aider à bouger correctement.
Iron Bodyfit a développé une offre de suivi diététique baptisée ‘’Iron Nutrition’’, avec au programme : un suivi de 3 mois avec un réajustement du plan alimentaire semaine après semaine, ainsi qu’une liste de produits à acheter précisant les quantités préconisées. Aussi, un conseiller en nutrition accompagne les clients au quotidien afin d’éviter l’effet yoyo redouté lors des régimes. Ce service permet de fournir une offre complète pour obtenir des résultats pérennes et rapides et atteindre ses objectifs de perte de poids.
Patrick Rucart