Iron Bodyfit met en avant ses deux multi-franchisés Guillaume Castiglione & Maxence Riou
Iron Bodyfit continue de briller en France et à l’étranger en s’appuyant sur un concept attrayant, un réseau solide et des franchisés impliqués dont 80% sont issus de reconversion professionnelle. L’enseigne nous présente deux multi-franchisés du réseau.
Portraits de Guillaume Castiglione & Maxence Riou
Guillaume Castiglione & Maxence Riou sont franchisés Iron Bodyfit depuis septembre 2019 avec 4 studios à Villefranche, Mâcon, Dardilly et Saint-Denis-lès-Bourg. Une ouverture est également en cours de préparation sur Yverdon en Suisse.
Avant de rejoindre Iron Bodyfit, Guillaume Castiglione, titulaire d’un bachelor dans le domaine du commerce, a travaillé comme banquier à la caisse d’épargne et commercial chez Pages Jaunes. De son côté, Maxence Riou a fait un master 2 MOS (Management des Organisations Sportives).
Pour tous les deux, entreprendre est synonyme de liberté, et le faire avec Iron Bodyfit c’est également avoir la chance d’être idéalement accompagné.
« Cette aventure permet d’apprendre constamment, en constituant un réseau de qualité. Tous les apprentissages acquis durant nos études sont mis en pratique dès le premier jour, et nos compétences se développent très rapidement », ont-ils souligné.
Le duo s’est mis d’accord qu’il est très avantageux de monter son entreprise avec Iron Bodyfit. En effet, l’enseigne propose un modèle entrepreneurial qui fonctionne et qui continue de faire ses preuves, et assure un accompagnement permanent dans tous les domaines grâce à une équipe compétente, bienveillante et réactive. Un accompagnement qui s’avère plus important dans les périodes les plus difficiles comme celle du covid-19 par exemple.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.