Iron Bodyfit nous présente deux multi-franchisés de son réseau
Iron Bodyfit poursuit activement son expansion tant en France qu’à l’étranger. L’enseigne doit sa réussite à son concept attrayant mais aussi à la robustesse de son réseau et de ses franchisés.
Témoignage de deux multi-franchisés Iron Bodyfit
Avant de rejoindre le réseau, Dimitri Blanc a créé sa société de coaching personnel et en entreprise quand il avait 19 ans. Ensuite, il a exercé dans une salle de sport avant de devenir coach chez Iron Bodyfit Meyzieu, puis responsable de ce studio et de celui de Saint-Bonnet-de-Mure.
Léa Patissier a, quant à elle, travaillé comme formatrice et assistante de direction de formation dans le domaine de l’esthétique de luxe. En octobre 2019, elle a intégré Iron Bodyfit Saint-Bonnet-de-Mure, puis est devenue sa responsable aux côtés de son meilleur ami.
En mai 2021, en plein covid, alors que le studio était fermé suite au confinement, Dimitri Blanc et Léa Patissier ont racheté le studio de Meyzieu alors en vente, et sont devenus franchisés Iron Bodyfit.
En octobre 2021, lors du séminaire de l’enseigne à Avignon, ils ont décidé d’ouvrir leur deuxième studio. Ainsi, le 3 janvier 2023, Iron Bodyfit Tignieu-Jameyzieu est né. Trois mois plus tard, ils ont décidé de s’étendre et d’ouvrir le 2 janvier 2024 leur troisième studio à Beynost. Entre-temps, le binôme a repris le 14 août 2023 le studio de Frontenex, en Suisse.
« Les avantages d’être franchisé Iron Bodyfit sont avant tout humain. La franchise qui se veut familiale est à l’écoute et disponible en permanence pour nous accompagner au quotidien dans nos studios », ont-ils souligné.
Patrick Rucart