Iron Bodyfit s’affichera à l’écran de M6 du 22 au 26 mars 2021
N°1 des studios d’EMS bien-être (Electro Myo Stimulation), Iron Bodyfit passe pour la première fois à la télé dans l’objectif de promouvoir sa visibilité auprès du grand public. Dans ce contexte, l’enseigne va communiquer sur M6 du 22 au 26 mars 2021.
Une campagne publicitaire signée Iron Bodyfit
Présente pour la première fois à la télé, la franchise Iron Bodyfit a créé un spot TV original avec lequel elle sera présente sur l’écran du groupe M6 (chaines W9, 6ter et Gulli) à raison de 15 jours par mois jusqu’à la fin de cette année.
Avec un passage depuis mi-février, l’enseigne va à nouveau communiquer sur M6 du 22 au 26 mars. Cette opération appréciée par l’ensemble du réseau a permis en à peine plus d’un mois une hausse significative au niveau de la fréquentation du site web de l’enseigne : de 8 000 visites en 2 mois à 15 000 visites en 2 mois !
Iron Bodyfit rend accessible au plus grand nombre la technologie de pointe Miha Bodytec et ses résultats prouvés sur le bien-être physique et mental. Avec la technologie EMS, une séance de 25 minutes par semaine correspond en terme de contraction musculaire à 4h de sport traditionnel. Un concept adapté à tous ceux qui manquent de temps, de motivation ou qui ne se sentent pas à l’aise dans l’univers des salles de sport.
Rappelons par ailleurs que l’accès à ce concept est possible avec 25 000€ d’apport personnel, pour 130 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.