Iron Bodyfit soutient son développement aux Etats-Unis via une levée de fonds
N°1 des studios d’EMS bien-être, Iron Bodyfit a lancé une collecte de fonds dans l’objectif de soutenir le développement de son réseau aux Etats-Unis. L’enseigne qui a vu le jour en 2015 aux Angles, dans le Gard, rassemble à présent 67 studios ouverts.
Iron Bodyfit cible les Etats-Unis
Dans l’objectif de financer le développement de son réseau aux Etats-Unis, Iron Bodyfit a procédé au lancement d’une levée de fonds visant le 1,6M€. Les fonds récoltés sont dès maintenant investis dans l’ouverture de 8 studios pilotes, dont 4 studios sont actuellement en cours de travaux.
L’enseigne réalise une émission obligataire à 14.5% de rendement annuel pendant 3 ans afin de soutenir l’ouverture et la croissance des 5 premiers studios pilotes sur le territoire américain dès 2021, qui ouvriront le développement de la franchise aux Etats-Unis.
A ce jour, ce sont plus de 50 investisseurs qui soutiennent Iron Bodyfit et qui ont d’ailleurs réuni la moitié de la somme souhaitée. Ce projet est particulièrement soutenu par tudigo, organisme spécialisé dans le financement participatif.
Les avantages de la franchise Iron Bodyfit
- Expérience du précurseur dans son domaine,
- Réseau dynamique et soudé,
- Accompagnement régulier réalisé par des experts,
- Concept adapté à tous ceux qui manquent de temps, de motivation ou qui ne se sentent pas à l’aise dans l’univers des salles de sport,
- Formation initiale efficace de 8 jours et assistance continue tout au long de l’activité.
Rappelons que l’accès au concept Iron Bodyfit est possible avec 25 000 euros d’apport personnel !
La rédaction