La franchise Iron Bodyfit vient d’ouvrir un nouveau studio à Poitiers
Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, Iron Bodyfit poursuit sa dynamique de développement notamment dans la région Nouvelle-Aquitaine. En effet, l’enseigne y a récemment ouvert un nouveau studio, à Poitiers.
Iron Bodyfit a une nouvelle adresse
Le 2 novembre, Iron Bodyfit a ouvert les portes d’un nouveau studio à Poitiers, mettant ainsi un pied dans le département de la Vienne. Il s’agit par ailleurs de la 10ème implantation dans la région Nouvelle-Aquitaine, le réseau étant déjà présent en Charente (Angoulême, Cognac), dans les Deux-Sèvres (Bessines-Niort), en Charente-Maritime (La Rochelle), en Gironde (La Teste-de-Buch, Saint-Médard-en-Jalles), en Haute-Vienne (Limoges), en Dordogne (Périgueux) et dans les Pyrénées-Atlantiques (Bayonne).
C’est aussi le 4ème studio Iron Bodyfit ouvert par la franchisée Pauline Tranchant. Cette dernière est également aux commandes des studios d’Angoulême, de Limoges et de Cognac. Situé au 216 avenue du 8 mai 1945, Iron Bodyfit Poitiers accueille ses membres du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h et le samedi de 9h à 13h, pour les accompagner dans la réalisation de leurs différents objectifs : Perte de poids, raffermissement, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme.
Comme tous les autres studios du réseau, celui-ci propose une séance d’essai gratuite pour celles et ceux désireux de découvrir le concept EMS et accueille 3 personnes au maximum par session de 25 minutes, afin de garantir un accompagnement personnalisé.
Accessible avec 25 000€ d’apport personnel, Iron Bodyfit poursuit activement sa recherche de nouveaux franchisés partout en France.
Patrick Rucart