Thierry Douvier est désormais Directeur Général d’Iron Bodyfit
Iron Bodyfit est ravi d’accueillir son nouveau Directeur Général Thierry Douvier. L’enseigne profite de l’occasion pour mettre également en avant ses deux co-fondateurs.
Iron Bodyfit annonce une nouvelle nomination
Iron Bodyfit a été créé en 2015 aux Angles par Johan Ghu et Hadri Jaffal. Ancien sportif de haut niveau dans le milieu de la MMA et de la musculation, Johan Ghu a découvert l’électrostimulation en 2014 et a rapidement saisi l’intérêt de créer un studio spécialisé pour les non sportifs. Hadri Jaffal, qui a bâti son parcours dans le commercial, la création d’entreprise et le marketing de réseau, a été convaincu du potentiel du concept et a immédiatement adhéré à l’idée. Il a fortement contribué au développement du réseau à l’international.
Nouveau Directeur Général d’Iron Bodyfit, Thierry Douvier a exercé auprès de grandes enseignes spécialisées (Leroy Merlin, Lapeyre, Mobalpa) puis chez Conforama durant plus de 20 ans, où son dernier poste a été Directeur Régional.
Depuis deux ans, il fréquente constamment un studio Iron Bodyfit chaque semaine et a bien saisi les bienfaits physiques et psychologiques de l’EMS. Egalement, il connaît déjà bien les fondateurs depuis des années et a suivi leur évolution de franchiseurs. C’est surtout l’aspect humain qui l’a convaincu de rejoindre le réseau. Son objectif est de mieux structurer et organiser l’entreprise.
Le nouveau Directeur Général a annoncé être à la recherche d’entrepreneurs pour réaliser pas moins de 60 ouvertures en 2023 en France et à l’international, avec plus de 200 recrutements.
Aujourd’hui, Iron Bodyfit c’est plus de 140 studios dans 10 pays, dont 115 en France.
Patrick Rucart