JFG Clinic a été mis en avant par le magazine Les Nouvelles Esthétiques
Expert de la beauté et de la minceur pour elle & lui, JFG Clinic a fait l’objet d’un article rédigé par le magazine Les Nouvelles Esthétiques dans son numéro d’avril. Le magazine a en effet publié tout un dossier sur les franchises en beauté.
Une parution dans un magazine de beauté en avril dernier
Dans son numéro d’avril, le magazine Les Nouvelles Esthétiques a publié un dossier sur les franchises en beauté. « Bonne nouvelle, la franchise esthétique est l’une de celles qui se porte le mieux », peut-on lire dans cet article.
Parmi les concepts qui ont été mis à l’honneur, le groupe Novi et ses différents concepts d’instituts, dont JFG Clinic. Celui-ci est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui marie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations haut de gamme, JFG Clinic propose des soins à la frontière entre l’esthétique et le médical, grâce à des techniques non-invasives et de dernière génération.
Le profil type d’un franchisé JFG Clinic est la motivation et un bon relationnel, rien de plus ! L’enseigne s’engage à accompagner ses adhérents de A à Z : ils sont formés puis accompagnés au quotidien par toute une équipe. Au siège, la coordinatrice sera la première interlocutrice, elle est entourée de services variés qui guideront chaque franchisé du réseau vers la réussite : formation, communication/marketing, animatrice terrain, service client, pôle technologique…
Pour rappel, l’intégration de JFG Clinic requiert un apport personnel de 30 000 euros, pour un investissement global de 120 000 euros.
Patrick Rucart